Retrouvez des ressources traitant des différents leviers d’acquisition digitaux et comment ceux-ci doivent-être exploités.

Référencement naturel de sites web

Le référencement naturel (SEO)

Le SEO désigne tout un arsenal technique ainsi que les compétences servant à optimiser le positionnement d’un site parmi les résultats des moteurs de recherche.
Dashboard après campagne sur google

Le référencement payant (SEA)

Le référencement payant fait allusion aux pratiques qui consistent à payer un moteur de recherche pour optimiser sa position dans la liste des résultats.
Optimisation pour les médias sociaux

L'optimisation des médias sociaux (SMO)

Le SMO est une pratique efficace qui vous permet de profiter de votre influence sur les réseaux (Facebook, Instagram, Snapchat, Youtube etc..) afin d’en faire une arme efficace pour acquérir une nouvelle audience ciblée et optimiser votre référencement naturel.
Réception d'un email publicitaire sur téléphone

L'emailing et le retargeting

L’emailing et le retargeting sont des méthodes éprouvées permettant de toucher directement votre cible dans sa boîte mail. Il s’agit donc d’un outil efficace qui permet d’accroître votre audience et vos ventes.