Retrouvez des ressources pour vous aider générer des leads/clients potentiels grâce au digital.

Ciblage dans le B2B et le B2C

Définir sa cible (B2B/B2C)

S’il y a une erreur qui est souvent commise, c’est le fait de penser que tous les produits ou services mis en vente seront au goût de tout le monde. Les règles du marketing digital ont changé depuis fort longtemps. Et qui mène la danse ?
Création de marketing de contenu

Le Content Marketing

Devenu une pratique de plus en plus répandue avec l’explosion d’internet, le content marketing, encore appelé marketing de contenu, consiste à constamment créer et diffuser du contenu de qualité et utile dans le but d’atteindre une audience bien définie.
Création de leads

Convertir l'internaute en prospect

Selon plusieurs études, lorsqu’une entreprise arrive à convertir un internaute en lead, il devient plus simple de convertir ce lead en client. Nous allons donc vous exposer quelques indications à suivre pour être plus performants grâce au marketing digital.
Installation de logiciel CRM pour une entreprise

S'adapter au SI/CRM Interne

L’objectif du SI/CRM interne (ou externe) d’une entreprise est d’amasser les informations provenant de sources externes à l’entreprise afin de les exploiter pour optimiser les interactions clients (CRM). Comment ça fonctionne ?