Débutez ici votre cheminement vers les éléments de stratégie digitale que vous pourriez développer au sein de votre entreprise :

Les différents leviers d'acquisition

Les Leviers d'acquisition

Les leviers d’acquisition sont les moyens qui permettront à votre site de recevoir des visiteurs. Il en existe plusieurs types, notamment le référencement naturel, le référencement payant, les réseaux sociaux ou encore l’emailing. Découvrez comment exploiter ces différents leviers, leurs points fort et leurs points faibles, afin de déterminer quels seront les leviers les plus adaptés à votre activité.
Generation de leads sur le net

Générer des leads/clients potentiels

L’objectif de toute entreprise qui se lance dans le digital marketing est d’être capable d’améliorer ses ventes grâce à internet. Pour cela, différentes problématiques sont souvent soulevées. Par exemple, toute démarche débute par un bon ciblage, du marketing de contenu et des méthodes pour convertir ses internautes en leads potentiels. Tout cela en s’adaptant au fonctionnement de la partie commerciale préalablement établie dans l’entreprise. Découvrez-en plus ici !
Comportements des utilisateurs sur internet

Comprendre le comportement de l'utilisateur

L’analyse de votre audience est primordiale pour améliorer vos performances digitales. Pour cela, un bon suivi et des décisions doivent être prises. Pour s’assurer du bon fonctionnement de ces actions menées, il est parfois utile de faire appel à des méthodes comme l’A/B Testing. Dans le cadre du B2B, le Lead Nurturing peut-être une stratégie efficace pour avancer dans votre processus commercial.