Vous avez mis en place une stratégie performante qui vous permet de générer un trafic qualifié sur votre site web (grâce au référencement par exemple), et vous collectez désormais des informations sur vos utilisateurs grâce à un Call-to-action. Mais aujourd’hui, vous ne parvenez pas à être efficace dans la gestion des Leads entrants et vous manquez d’efficacité sur ce point. Confiez-nous pour mission de vous aider à gérer votre inbound marketing de manière performante !
Intégration CRM de l’Inbound Marketing
L’Inbound marketing
Intégrer votre Inbound marketing à votre SI/CRM Interne
Parce qu’il est essentiel pour vous de générer des leads et de les convertir en prospect, vous ne pouvez laisser passer aucune opportunité de business. Chez “Lead Me”, nous vous aidons à intégrer votre inbound marketing à votre SI ou votre CRM Interne (SalesForce, Microsoft Dynamics…). Grâce à l’optimisation de votre processus commercial et une bonne prise en charge du lead par les différents collaborateurs de votre entreprise, vous serez en mesure de stocker, traiter puis suivre vos performances commerciales en toute simplicité.
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Améliorer votre efficacité interne grâce en associant votre Inbound à votre CRM
Alimenter une base de données, mais pas seulement !
L’Inbound marketing vous permet de générer des Leads. Mais l’étape qui suit est souvent plus complexe (échanges avec le client, emailing, reporting…). C’est pourquoi, selon la « qualité » du lead entrant, il est important de segmenter intelligemment pour pouvoir gérer la masse efficacement et mettre en place des actions comme du Lead Nurturing, de l’emailing… Alors n’attendez pas pour mettre en place une bonne stratégie d’Inbound Marketing qui s’adapte à votre SI/CRM interne et qui vous permettra de gagner en productivité.