C’est donc la première chose à faire avant d’entamer la mise en place d’une stratégie digitale. Vous devez savoir ce que vous cherchez à réaliser grâce au digital. Nos freelances peuvent également vous donner des pistes à développer en fonction de vos attentes.
Audit stratégique de votre entreprise
L'audit digital : une première étape importante
Déroulement de l’audit digital de votre entreprise
L’audit peut être fait à distance, et nous convenons d’un rendez-vous pour déterminer vos besoins. Grâce à leur expérience, nos freelances vont préparer un premier plan stratégique qui vous fournira toutes les possibilités envisageables pour atteindre vos objectifs. Il s’agit le plus souvent d’un plan précis et modulable, dédié à votre activité.
Besoin d'un audit digital ?
Prenez en main votre stratégie digitale dès aujourd'hui en nous faisant part de vos besoins. Nous vous dirons ce qui est le mieux pour votre entreprise.
Que peut comprendre un audit digital ?
- Des recommandations en terme d’image et d’e-reputation
- Une stratégie de refonte complète
- Une stratégie de développement des leviers d’acquisition grâce au SEO, SEA, SMO
- Une stratégie d’Inbound Marketing & de génération de Leads
- Des propositions d’optimisations de contenu
- Des propositions d’optimisations du « code » & des performances
- Des propositions d’optimisations de votre parcours utilisateur
- Des propositions d’optimisations en matière de sécurité
- Et d’autres recommandations plus spécifiques !
Mise en place de votre stratégie digitale
Une fois que la stratégie optimale a été conçue, nos freelances peuvent procéder à toute la mise en œuvre de celle-ci. Ils prennent en charge le projet de A à Z et jusqu’à l’atteinte de vos résultats. Pour cela, découvrez comment nous orientons la stratégie digitale de votre entreprise.