Le référencement naturel, une histoire de pertinence !

Le référencement naturel, plus connu sous le nom de SEO, nécessite le plus souvent un travail de contenu conséquent, permettant de satisfaire les algorithmes les plus mystérieux de Google. Quitte ou double, vouloir atteindre la première n’est pas sans risques. Voyons pourquoi ! Un travail méticuleux et qualitatif Vous souhaitez générer du trafic qualifié, et…

L'intelligence artificielle

Intelligence artificielle, devons-nous avoir peur ?

Quand on entend parler d’Intelligence artificielle plusieurs questions se font entendre : Dans 5 ou 10 ans, est-ce que les humains seront remplacés par des robots ? Est-il encore important de s’investir dans un secteur où l’intelligence artificielle sera mieux dans quelques années ? Ne serait-il pas possible de mieux réorganiser les travaux pour permettre…

Tendances ecommerce 2018

8 tendances E-Commerce en 2018

Le commerce en ligne ou sur internet communément appelé le e-commerce est en pleine croissance. La technologie aidant le e-commerce s’installe aussi sur mobile et prend l’appellation m-commerce. Cet état de chose est soutenu par les différentes statistiques de la FEVAD (Fédération E-commerce et Vente A Distance) et autres : Pour l’année 2017, les ventes…

Chatbot 2018

Le Chatbot : Produit digital phare de l’année 2018 !

Il se donne pour objectif ultime d’accroitre les relations avec la clientèle. Depuis 2011, des dizaines de milliers de chatbots ont été développés et déployés déjà dans certaines entreprises. Il semble que cette technologie profitera finalement aux entreprises opérant avec une grande quantité de contacts. Une longévité de 3 mois pour le premier chatbot chez…